Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 20:56

Le mercredi 25 mai 2011 à 9 heures les membres du CHSCT du Centre Hospitalier Guillaume Régnier sont assignés individuellement au tribunal de Grande Instance de Rennes

La direction du Centre Hospitalier Guillaume Régnier veut faire annuler le Procès Verbal du CHSCT extraordinaire du 1er février 2011 qui avait voté à l’unanimité le principe d’une enquête extérieure sur les conditions de travail dans un service du Centre Hospitalier.

Les membres Sud Santé Sociaux du CHSCT avait fait une inscription au registre des dangers graves et imminents dans ce service. Quelques semaines plus tard ces services ont été ravagés par un incendie...

La direction du CHGR "innove" et n’hésite pas à pratiquer l’intimidation individuelle des membres du CHSCT : elle a envoyé un huissier sur le lieu de travail des membres titulaires et suppléants du CHSCT pour leur remettre l’assignation au Tribunal. Le CHSCT est pourtant reconnu comme une personnalité morale et civile en la personne de son secrétaire.

Le syndicat Sud santé Sociaux du CHGR appelle tous les salariés à venir soutenir tous les membres du CHSCT (SUD, CGT et CFDT) lors d’un rassemblement devant la cité judiciaire à 9 heures, mercredi 25 mai 2011.

Partager cet article
Repost0
Published by sud-chu-caen - dans Un monde de luttes

Présentation

  • : Le blog de sud-chu-caen
  • : Site du syndicat SUD Santé du CHU de CAEN
  • Contact

Recherche

Archives